In Memoriam

Pap 27.11.2011

En mémoire à mon père, qui a choisi ce 27 novembre 2011 pour partir « ad patres », où il repose désormais dans la paix éternelle qu’il a amplement méritée. C’était un saint, dévoué corps et âme à sa difficile tâche qu’il a assumée jusqu’au bout, avec la conviction que ce qui doit être accompli mérite d’être bien fait.
R.I.P.

Advertisements

17 réflexions sur “In Memoriam

  1. Merci pour cette belle photo frérot, pap aurait aimé…moi je l’aime tout comme je l’ai aimé lui et que je t’aime toi… bisous tout plein

    • Merci soeurette, c’est l’instinct qui a commandé mon doigt sur le déclencheur. Ce coucher de soleil nous réunit tous autour de Pap et du bonheur qu’il peut enfin goûter…

  2. I am sure he has an easy and happy life « up there », where he is loved, appreciated, has lots of fun playing Jass with his friends and speaking Schwizerdütsch…

  3. Salut Pierre,

    Pour fabriquer un fils comme toi, c’était quelqu’un de vraiment bien. Il nous a quitté en nous laissant ce qu’il avait de plus beau et de plus cher : ses enfants.

    Je pense à toi.

    Luc

    • Salut Luc,
      Merci pour tes mots qui viennent du et vont droit au coeur. Tu étais là quand j’ai appris la nouvelle, ce qui fait de toi quelqu’un de très spécial à mes yeux. Je n’oublierai pas 🙂
      En toute amitié !

Qu'en pensez-vous ? - Please share your comments!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s